Les bières blondes regroupent sont un regroupement de plusieurs types dont les Pales Ales, les Lagers, ou encore les Pils. Ce sont des bières aux couleurs claires, avec peu d’amertume et légères en alcool.
Les bières ambrées tendent vers une couleur cuivrée issue des malts légèrement torréfiés, qui développent des arômes de fruits secs, de caramel, d’épices, tout en conservant une fraîcheur en bouche.
Les bières noires regroupent les Porters, les Stouts, ou encore les Imperial Stouts, on y retrouve des notes torréfiées venant des malts, et tirant vers le café, le chocolat, ou encore le caramel.
Les bières fruitées proposent une fraîcheur en bouche venant des fruits ajoutés lors de la fabrication de la bière. On y retrouve parfois des notes d’acidité dû au non ajout de sucre supplémentaire.
Les bières Triples sont généralement plus fortes en alcool et proposent des saveurs de malts accompagnées d’une rondeur en bouche et de quelques notes parfois herbacées.
Les IPAs sont un regroupement de bières amères aux notes de fruits exotiques produits par les houblons. On y retrouve les Sessions IPAs, ou encore les NEIPAs.
Pour accompagner les bières et parfaire l’apéritif, une sélection de grignotades est à votre disposition : terrines, saucissons, fromages ou encore macarons salés !